Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 00:01

Cette année, l'anniversaire de Léna est tombée à la même période que nos vacances.

Mais vu qu'on est parti avec toute la famille,

 j'ai quand même décidé de lui faire des invitations pour marquer le coup ...

Comme elle est à fond sur tout ce qui touche les "Princesses" (comme toutes les petites filles de son âge je pense ...), je lui ai réalisé ces invitations grâce à un tuto trouvé sur le net .

 

Bon dimanche !

 

 

158

 

 

159

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Adorables ces invitations, dignes d'une petite princesse!<br />
Répondre
1
<br /> C'est une super idée, et ta création est très réussie<br />
Répondre
F
<br /> Trèss mignonne ton invitation !!<br />
Répondre
M
<br /> waaw superbe et très original, bravooo<br />
Répondre
H
<br /> Une bien jolie carte d'invitation pour ta petite princesse. Bravo à toi et gros bisous de "mamie Hélène" MDR<br />
Répondre