Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 00:01

Voici enfin la dernière de la série !

Faite elle aussi pour un anniversaire .

J'espère qu'elle vous plaira ...

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée "c.pinay" ! N'hésites pas à me laisser un petit com quand tu passes par là et à me dire si tu as un blog pour que je puisse moi aussi aller y faire un tour !

 

Bon dimanche !

 

 

153

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop choubidou et ce gaufrage est superbe!<br />
Répondre
C
C'est mignon comme tout! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique !!!! j'adore !!! bon WE bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tinou ! merci pour ton passage par ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute jolie cette carte, très délicate ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mignonne ta carte Magnolia!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />