Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 17:44

Lundi, c'était mon anniversaire !

Du coup, je voulais partager avec vous les cartes des scropines que j'ai reçu !!!

Donc en voici déjà une 1ère partie :

 

Mimou

 

100 mimou

 

 

Didodaal

 

101 didodaal

 

 

Cerise

 

102 cerise

 

 

Scraptoujours

103 scraptoujours

Martine

104 martine

So Scrap

105 so scrap

106

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique toute cette série de cartes!<br />
Répondre
J
<br /> tu as été gâtée elles sont toutes très jolies et réussies!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé bien tu as été super gâtée, elles sont toutes superbes ! Joyeux anniv avec une bonne semaine de retard, mais le coeur y est ! Biz, Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> plein de cartes très différentes et charmantes. Tu as dû être ravie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire et quest-ce que tu as été gâtée!<br /> <br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui très gâtée ! Et j'en ai encore tout autant à vous montrer !!!<br /> <br /> <br /> <br />