Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 00:01

Bonjour !

 

Voici 2 petites cartes faîtes pour des anniversaires.

Je suis restée volontairement assez sobre dans la déco.

 

Passez un bon weekend et à lundi !

 

 

23

 

22

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> qu'elles sont trognonnes tes cartes, quel bonheur de les recevoir, elles sont vraiment très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les deux ont leurs charmes mais ma préfèrence est pour la second............je suis fan des magnolia !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi je deviens de plus en plus accro aux magnolia ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super jolies tes cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes ces 2 cartes, même si j'ai un petit coup de coeur pour la Magnolia !!! bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! je t'avouerais que moi aussi ... <br /> <br /> <br /> <br />