Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 00:01

Aujourd'hui, voici 2 cartes porte-chèques cadeaux que j'ai faite pour Noël

pour ma soeur et son copain.

 

Les fêtes étant terminées, j'ai fait une pause dans la réalisation de cartes pour me remettre  un peu à faire quelques pages ... Alors promis, bientôt, on revient aux albums !!!

 

Bon dimanche !

 

 

126 

 

127

 

 

 

124 

 

125

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolies cartes !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La carte avec les petits oiseaux est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristal !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont vraiment super jolies toutes tes cartes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Joselou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trpo mimi!!!j'adore!!! je pense aussi ranger carterie pour laisser place au scrap .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat !!!<br /> <br /> <br /> <br />