Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 00:01

Le fait de faire le plein chez mon animatrice lors des portes ouvertes

m'a reboosté pour me remettre à faire des pages 

Donc en voici une première, de MOI cette fois (et non pas inspirée d'une autre ...) !!!

Ca faisait longtemps !!! 

J'ai un peu de mal, en fin de compte, avec le résultat que donne le gabarit alphabet "Flora" ...

On a un peu de mal à lire le titre je trouve, non ?

 

Bonne fin de semaine !

 

Sans titre 24

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta page est vraiment sympa ! Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien mignon. Oh le joli petit chaperon jaune <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est très jolie!Bravo !<br /> <br /> <br /> Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est du gabarit alphabet je viens d'écrire un titre sur une de mes pages et je  trouve ça bof !<br />
Répondre
M
<br /> ta page est magnifique, et je suis d'accord avec toi, le titre n'est pas très lisible avec cet alphabet :-)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page pour ta puce. Je rejoins ton avis quant à l'alphabet qui n'est pas très lisible : peut-être essayer de relier les lettres mais si tu as fait ton titre à l'encre, ça ne sera pas<br /> évident.<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre