Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:18

Bonjour !

 

On m'avait prévenu ce weekend mais je viens juste d'acheter le dernier numéro du magazine "Passion Scrapbooking".

J'ai eu l'agréable surprise de voir ma page publiée pour le concours "Scrapper une photo en noir et blanc" !!!

C'est une première pour moi, et je suis tellement ravie que je voulais partager ca avec vous !

Je vous remet ma page juste pour le plaisir ...

 

17

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne fin d’année 2011 a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> laetitia<br />
Répondre
N
<br /> C'est sûr qu'une page comme celle-ci trouve une place entirement méritée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Natty ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TA page est superbe et elle méritait bien une petite place dans la magazine !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> D'un très bel effet les photos noir et blanc et tu as un si joli sujet!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sûr que le fait que ce soit ma fille, ca m'aide beaucoup ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand bravo pour cette publication amplement méritée ; j'avais vu cette page. La dernière fois, j'avais remporté le 1ère place. Amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />