Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 00:01

Bonjour !

Aujourd'hui, je reviens à mes petites pages de scrap car vos petits commentaires commencent déjà à me manquer ...

J'espère, en tout cas, que vous ne vous lassez pas de voir les photos de ma fille car je n'en suis qu'à ses 5 mois !

J'ai ressorti le gabarit "fleurs", que je ne n'avais pas utilisé depuis un petit moment déjà, pour immortaliser cette couronne beaucoup trop grande pour sa petite tête.

Bonne journée !

 

 

 

68

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> une très jolie page et j'aime bp la déco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres tres belle page j aime beaucoup la décoration que tu as mis papillon et fleurs sont tres beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais non je ne me lasse pas ,elle est trop craquante cette petite frimousse !!!<br /> <br /> <br /> Ta déco est sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me rassure ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop chou avec son petit regard tout étonné. Une page encore pleine de tendresse, c'est ce qui te caractérise quand tu scrappes les photos de ta fille : l'amour et la douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que c'est ce que j'essaye de faire ressortir principalement de mes pages ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh c'est très joli! ils sont beaux tes papillons dis donc! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />