Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 00:01

Bonjour !

 

Et bienvenue à Carole et Monique, mes 2 nouvelles abonnées !

Merci à vous tous de continuer à me rendre de petites visites malgré mon manque de présence ces dernières semaines ... Je me réjouis toujours autant de pouvoir lire vos petits messages !

 

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite lors du vendrediscrap du forum de la semaine dernière. Cette page a été inspirée du livre Coup de coeur de chez Azza. N'ayant pas le gabarit lanterne comme sur l'exemple, je me suis servie du gabarit coeur.

Ca faisait un petit moment maintenant que je n'avais plus refait de page,mais du coup, là, je suis assez contente du résultat. Et vous, ca vous plaît ?

 

 

16

 

 

Passez une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est une très jolie page ! Je l'avais vu sur le forum ! Très réussit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop mimi cette page ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe interprétation!très bonne idée d'avoir utilisé le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'avais vu ta page sur le forum mais je le redis, elle est très jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et alrs quel goûtavait-il ce sable  ???..Bien jolie page dans des tons pastels que j'aime bien ...bravo pour la déco , très fine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne devait pas être très bon vu la grimace qu'elle a fait derrière !!! <br /> <br /> <br /> Merci Martine !<br /> <br /> <br /> <br />