Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 16:07

Aujourd'hui, une petite page toute simple mais qui me plaît bien comme ca

On a pas mal mitraillé notre fille depuis sa naissance, donc vous risquez de souvent voir revenir les mêmes photos 

 

22

 

J'ai enfin trouvé comment vous mettre les photos plus grandes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trés mignonne ta page trés jolie déco et bébé super mignonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis marinascrapp merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! <br /> <br /> <br /> Surtout, n'hésites pas à revenir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est bien de mitrailler car un bébé change tellement vite!!! page croquignolette qui reste bien dans le domaine de la petite enfance, je la trouve trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je ne connaissais pas ce mot ... c'est choupinet "croquignolette" ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jolie cette page aussi !! ta fille est vraiment jolie aussi ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> toute douce et toute jolie ...<br /> <br /> <br /> Cookie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une page remplie de tendresse ! très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait bizard de travailler sans craie, mais le résultat me plaît bien <br /> <br /> <br /> <br />