Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:01

Bonjour, aujourd'hui, des photos qui m'ont bien donné du mal ... Au départ, je n'étais pas du tout inspirée ... Mais au final, ca va, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie. J'ai utilisé le gabarit "Ellipse" pour faire la déco à la craie, et des petites fleurs où j'ai rajouté des attaches parisiennes en forme de nounours au centre. Le titre que j'ai inséré dans les photos à été fait avec un alphabet de décalcomanias.

Et aussi, bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie-France ! Merci de ton inscription et j'espère que tu continueras à te plaire sur mon blog . Et n'hésites pas à me laisser une trace de tes passages, tous ces petits commentaires sur mes pages embellissent ma journée !!!

Bonne journée !

 

66

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> une très jolie page et très original ! Et le travail de la craie est superbe ! Tu ulitise quoi comme craie ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'utilise la boîte de craie classique " Decoratind Chalks". Je ne sais même pas s'il en existe d'autre ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie page<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits ours. L'ensemble est du plus bel effet. Bravo à toi et bisous à la fifille<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour celine tres joli ses petits bracelets et fait avec autant de plaisir il ne peuve que porter bonheur à celle qui le porte trés jolie pages beau travail de craie bis marinascrapp Bonheur du<br /> scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super mignon. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />