Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 18:35

Voici une page inspirée de celle de Sylviane proposée  lors d'une soirée vendrediscrap.

Pour la mise en page, les petites photos souvenirs du baptême de ma fille se sont très bien intégrées Désolée, la photo n'est pas très droite ...

 

46

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très jolie page ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop jolis ces petits cadres suspendus, quel goût!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est grâce à Sylviane surtout ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta page est très nature, superbe, c'est une vraie réussite, une des plus belles de ce vendrediscrap je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe  !! j'aime bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cookie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une tres belle page. elle en aura un bel album la petite Lena<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />