Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 18:01

Bonsoir !

 

Voici une page inspirée directement du dernier livre Azza  "Autour des gabarits de mise en page" et proposée lors d'un vendrediscrap du forum il y a quelques temps.

C'est dommage, la photo ne rend pas la vrai clarté des couleurs. En réalité, elles sont beaucoup moins ternes ... Mais vu le temps en ce moment, je n'ai pas réussi à en avoir une meilleure ...

Etant maintenant à 1 semaine de noël, je vous souhaite à tous et à toutes de bons préparatifs !           

Bienvenue aussi à Francoise ! N'hésites pas à me laisser une petite trace de ton passage

 

Bon début de semaine !

 

 

27

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop belle la choupette. Noël a dû être chouette cette année car elle se rend d'autant mieux compte. Et l'année prochaine... Un ptit bout viendra agrandir la famille et renforcer la magie de<br /> Noël. Je te souhaite une très bonne fin d'année.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle interprétation !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une très jolie page !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dayka !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou encore une superbe page comme d habitude<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu a ta famille un superbe Noel  et une bon passage à l'an neuf<br /> <br /> <br /> Bisous et merçi pour tes voeux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis sûre que les couleurs sont bien plus belles en live!!! c'est trop mimi!!!! bonnes fêtes de fin d'année!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />