Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:26

Nous allons attaquer maintenant les photos du 1er noël de Léna. Voici la 2ème page que j'ai faite. La 1ère, je l'ai envoyé pour le concours du sketch de février sur le forum. Du coup, il faudra attendre la fin du mois pour que je puisse vous la montrer ...

Pour le titre, j'ai utilisé des tampons alphabets pour les grandes lettres et le "1" et des transferts à sec pour les autres lettres. J'ai rajouté un tampon nounours "père noël" pour la déco que j'ai mis en 3D ainsi que des petits tampons étoiles. De la craie, un cercle avec un feutre biseauté et voilà le résultat ! Si vous passez par ici, laissez moi un petit com pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne soirée !

 

56

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'avais raté la première page... faut dire que j'ai un retard considérable dans la lecture des newsletters des scrappeuses.... très jolie cette page et la déco est vraiment bien trouvée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu sais, je crois bien qu'on prend tous du retard au niveau des blogs à un moment ou à un autre ... <br /> Mais je suis ravie que tu prennes le temps de me laisser des petits commentaires ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres belle page, tu utilises quoi comme alpha j aime beaucoup ca fait tres soigné<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai utilisé un mélange cette fois. Les tampons, je les ai trouvé à Leclerc en faisant mes courses, mais il n'y avait pas de marque particulière ... désolée ... et les autres lettres, ce<br /> sont des décalcomanias qu'il y avait dans un kit pour mini album ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe page ! j'aime bp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me suis abonnée a ta news donc c est sur je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Merci et bienvenue alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa cette page! merci de ton comm! cela m'a permis de venir ici! biz geri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! N'hésites pas à revenir ! <br /> <br /> <br /> <br />