Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:42

Aujourd'hui, on continue dans la série de photos du 1er noël de Léna : 2 grandes photos avec pépé et mémé que du coup, je n'ai pas pu couper. Pour décorer un peu le papier central, j'ai rajouté des petites fleurs étoilées en gaufrage et du crayon craie par dessus. Merci encore pour toutes vos visites !

 

Bonne St Valentin !!!

 

 

58

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une page tendre et câline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente que ce soit ca qui ressorte de cette page ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres mise en page et mise en valeur de tes photos<br /> <br /> <br /> effectivement impossible de couper celles ci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver une mise en page quand tu ne peux pas couper les photos, mais du coup, là, le résultat me plaît bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien jolie page et un magnifique souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />