Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 14:42

Et voilà la dernière page avec les dernières photos prises à la maternité ... bientôt le retour à la maison !

 

14

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> j'adore je la trouve super classe je pense que je vais la scraplifter meme si je n'ai pas le gabarit H2O. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est avec plaisir que j'irai voir ta version <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je t'avoue que celle-ci fait partie de mes préférées :D<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup continue comme ça, je suis très fière !<br /> <br /> <br /> Je t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le baby est bien joli et que ta page est superbe!!!! quel goût raffiné!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel compliment ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie page pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'essaye d'y rester un maximum ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout mignon ! J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />