Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:35

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël !!!

Pour ma dernière page, vous avez été plusieurs à me demander ce que j'entendais par encre + eau. Je vous ai répondu mais je tenais juste à vous préciser que ce n'est pas une technique que j'ai trouvé quelquepart (quoi qu'elle doit, je suis sûre, exister ...) mais juste une lubie que j'ai eu et me demandant ce que cette association pouvait donner, j'ai voulu tester ... Et vu que j'ai bien aimé le résultat, il y a des chances que je recommence à l'occasion !!!

 

Bonne fin d'année à tous et à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonne fin d'année à toi aussi, finis bien l'année et commence encore mieux la nouvelle, à l'an prochain!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! A l'année prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />