Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:01

Bonjour !

 

Tout d'abord, bienvenue à Pascale, ma 50ème abonnée !!!!!!!!!!!!

Je voudrais aussi vraiment tous vous remercier pour votre fidélité. MERCI !!! Merci de faire vivre mon blog par vos visites et vos commentaires . Sans vous, il n'en serait pas là ... J'espère que ca durera encore longtemps !

 

Voici une 2ème page de ma fille mangeant son gâteau d'anniversaire toute seule. Forcément, elle en a partout !

Désolée, les photos sont toujours un peu sombres ...

 

Bonne journée ! 

 

 

97

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> une très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une tres jolie page, je n avais pas recu non plus l alerte de ce message <br /> <br /> <br /> merci d avoir envoyer une news, bises <br /> <br /> <br /> sabri <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de venir la voir et de laisser un com ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne me lasse pas ni de ta puce ni de tes publications toujours plus jolies les unes que les autres, du vrai travail d'artise!!!! si si c'est sincère!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie que mes réalisations te plaisent ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cela valait la peine de renvoyer le mail, elle est très jolie cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas recu ce lien désolée du retard de comm  je vais verifier dans mes dossiers quand je ne sais commenter de suite mais comme je les ouvre et les regarde  j'aurai vu cette jolie<br /> page<br /> <br /> <br /> Trés jolie minouchette avec ses Beaux  grands yeux et une bien jolie page bisous marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Effectivement, tu n'as pas du la recevoir car il y a apparemment eu un bug ... <br /> <br /> <br /> <br />