Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 21:11

Le scraplift de janvier proposé par Cerise sur le forum de scrap étant enfin terminé,

je peux vous montrer ma page ! 

 

Alors la voici : quelques portraits de famille

pour une dernière page sur notre escapade à Europa Park ...

 

 

Sans titre 27

 

 

Bon début de semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
jolie page, sobre, j'aime
Répondre
M
<br /> une bien jolie page pour honorer la famille, bravo!<br />
Répondre
F
<br /> Ta version est chouette !!!<br />
Répondre