Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 08:38

Bonjour !

 

Et une carte anniversaire de plus !

Par contre quelques petits défauts sur celle ci ...

Du coup, je me souviendrais qu'il ne faut pas utiliser de glu pour coller le ruban

et que l'encre blanche n'est pas super pour tamponner ...

 

Bon dimanche ensoleillé !!!

 

 

137

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie tout plein ! Christelle<br />
Répondre
J
<br /> alors comme cela m'est arrivée et que je ne voulais pas recommencer, j'ai collé des perles de pluie pour cacher la colle et depuis, je colle mes rubans avec du double face, on ne voit rien sauf<br /> qu'il faut coller droit du premier coup sinon aie aie aie, ça tient bien et impossible de décoller sans déchirer!!!! ta carte est toute mimi sinon!<br />
Répondre
J
<br /> Elle est quand même très jolie ta carte. C'est vrai que la glu se voit au travers les rubans, moi aussi il m'est arrivé la même chose<br />
Répondre
C
<br /> Elle est quand même très jolie ta carte !! Pour la glue je savais ,il met arriver la même chose !!<br />
Répondre
C
<br /> Jolie ta cartounette!<br /> <br /> <br /> Dommage pour la glu!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre