Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:40

La fin d'année approchant à grands pas, c'est le moment de penser aux préparatifs !!!

Donc aujourd'hui, pas de page mais une étoile de noël que j'ai faite avec ma fille ...

 

Bonne fin de semaine ! 

 

 

Etoile de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou CELINE, Bravo à toutes les 2 pour cette très belle étoile..<br /> <br /> <br /> Possible d'avoir le tuto SVP ? merci<br />
Répondre
S
<br /> Ce modèle est génial.  Il ne se démode pas. Bravo à ta fille <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe!! j'adore, bravo à ta fille ;-)<br />
Répondre