Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 21:29

Mon activité de démonstratrice Stampin'Up me prenant pas mal de temps

(mais j'adore ça !!!  ), j'ai forcément beaucoup moins de temps

à consacrer à l'avancement de mes albums photos ...

 

Heureusement, le scraplift organisé par Cerise sur le forum de scrap européen

est à chaque fois ce qui me permet de me remotiver et de m'y remettre .

Et justement, le dernier en cours vient juste de se terminer,

je peux donc vous montrer ma page !!!

 

Sans titre 31

 

Merci beaucoup à tous ceux qui continuent à me suivre sur ce blog !

 

Bon début de semaine !

 

 

(Et pour ceux qui ne les ont pas encore vu et qui voudraient découvrir

mes créations Stampin'Up, venez faire un tour ici : 

http://celinestamp.canalblog.com )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est très joli Céline !!
Répondre
R
De très jolis décors!
Répondre
S
Une petite deco très elegante !
Répondre