Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 00:01

Mise en page proposée par Flo lors d'un vendrediscrap sur le forum de scrap européen.

Quelques soucis en ce moment avec mon appareil photo ...

du coup, toutes mes photos sont floues ... 

Mais dès que j'aurai réglé le problème, je vous en mets une meilleure, promis ! 

 

Bonne fin de semaine !

 

 

Sans titre 26

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est superbe ta page, j'aime beaucoup et les ptis papillons sont top!<br />
Répondre
F
<br /> Une joie version de ce vendredi scrap !<br />
Répondre
S
<br /> Des moments de tendresse ! Un tampon bien choisi. Je l'adore aussi celui là<br />
Répondre