Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 19:01

Bonsoir !

 

Voici encore une page de Léna dans la neige !

Cette mise en page est inspirée directement du livre Azza "Autour de la nature".

J'ai juste modifié un peu la déco, que j'ai faite plus simple.

Je souhaite aussi la bienvenue à Manon !

 

A la semaine prochaine pour une nouvelle page !

 

 

25

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très jolie page ...c'est comique car je l'ai faite aussi aujourd'hui .....tu la trouveras sur le forum ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! La tienne aussi est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta puce est toute choupinette dans sa combi. Très jolie page !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup So !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien belle page aussi ... que de beaux souvenirs pour plus tard pour Léna !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'espère que ca lui plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Léna est vraiment toute mimi et ta page est très réussie !!! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette jolie page, un très jolie décor qui met en évidence tes photos. Merci pour le petit mot (si c'est à moi qu' il était adressé!) A+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Oui, c'était bien à toi qu'il était adressé ! <br /> <br /> <br /> <br />