Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 00:01

Cette semaine, nous avons fêté nos 7 ans de mariage !!!

Le 17 juin exactement ...

Pour l'occasion, pour accompagner son cadeau, je lui ai fait cette petite carte !

 

Bon dimanche !!! 

 

 

156

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci pour l'information. Ton blog est tout simplement génial. Je suis fan de ce que tu fais. Pour ma part, j'ai commencé le scrap depuis peu et j'avoue que je n'arrive plus à m'en passer.<br /> J'envisage d'ouvrir un blog. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir à mon tour voir ce que tu fais ! Tiens moi au courant quand tu l'auras ouvert !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta carte d'anniversaire est simplement magnifique avec le rouge de la passion.<br /> <br /> <br /> Les petits cadres avec les coeurs sont très beaux. Tu as utilisé quelle perforatrice pour faire ce coeur? Je te remercie. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> J 'ai trouvé cette perforatrice lors d'un salon de loisirs créatifs ...<br /> <br /> <br /> Je viens de trouver ce lien sur internet : <br /> http://www.multirex.net/perforatrice-dentelle-coeur,fr,4,500451.cfm?codesf=6210023&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Perforatrice+Coeur+ajour%C3%A9&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29<br /> <br /> <br /> C'est celle ci. Après, je ne sais pas si tu peux la trouver ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuu qu'elle est belle cette carte de namoureuse à son namoureux!<br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie carte pour tes 7 ans de mariage, félicitations ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> So chic! J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Renée !!!<br /> <br /> <br /> <br />