Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 00:01

Voici une petite carte que j'ai faite à l'aide du plioir à gaufrage Stampin'Up

"Fleur de Manhattan" pour accompagner quelques photos envoyées à une tante.

C'est la 1ère fois que je l'utilise, mais je pense que ce ne sera pas la dernière !

 

Bon dimanche !

 

 

157

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'avoue que le résultat est très beau. Justement j'hésitais à m'offrir ou non une big shot ou son équivalent dans d'autres marques. Au vu de ce que tu me montres, j'avoue que c'est une big shot<br /> que je veux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de t'avoir convaincue !!! <br /> <br /> <br /> Tu verras, tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe carte, très féminine .. Bref tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Peux - tu me dire quelle est la machine que tu as utilisé pour faire ces papillons et ces embossages? Cela fait depuis peu que je me suis lancée dans le scrap. Encore merci.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ma machine, c'est la Big Shot, elle découpe grâce à des dies et embosse grâce à des classeurs de gauffrage. Depuis qu'on me l'a offerte, je ne peux plus m'en passer <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> J'aimerais savoir realiser d'aussi belles cartes ! <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ta carte, quand on y goutte on ne plus sans passer.<br />
Répondre
J
<br /> quelle gentille, douce et jolie attention!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />