Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 00:01

Pour aujourd'hui, une nouvelle carte faite avec des découpes et des gaufrages que j'ai reçu lors du swap que j'ai organisé sur le forum.

Je m'aperçois en la publiant que la photo n'est pas très nette ... je suis désolée. Malheureusement, c'est une carte anniversaire que j'ai déjà envoyé pour la ronde donc je ne peux pas la rephotographier ...

 

Bon dimanche !

 

 

147

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La photo est un peu flou en effet mais ça n'enlève rien à ta carte qui est super chouette ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que ces découpes sont ravissantes, ta carte est très jolie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une jolie, tout en finesse et très classe !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Même si la photo est un peu flou, on voit les bien petits détails de ta jolie carte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joselou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte j'adoreeee les papillons hihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />