Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:01

Voici une petite carte que j'ai faite à l'occasion de la ronde des anniversaires du forum .

J'ai utilisé un  tampon que j'avais dans mon tiroir et que je n'avais encore jamais testé. Résultat, je suis assez contente, il me plaît bien. Merci pour vos visites et tous vos petits mots !

Bonne journée !

 

18

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tres jolie carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est magnifique cette carte, plein de douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très raffinée cette carte avec ces couleurs tendres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli tampon en effet (tu as bien fait de le sortir du tiroir !) et superbe carte ! Bisous, Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />