Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 00:01

Voici une page que j'ai réalisé afin de tester le gabarit Chante.

Par la même occasion, j'ai utilisé la dernière perforatrice achetée sur le salon Créativa.

Je l'adore !!!

J'ai fait la déco à l'encre + eau et j'ai rajouté un peu de jelly blanc dans le titre pour l'adoucir.

Je vous rassure, ma page est bien droite, par contre c'est la photo qui ne l'est pas ...

 

Cette page est la dernière que j'ai en stock pour le moment ... Eh oui, avec les fêtes qui approchent, ca fait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de me remettre à faire des pages ... Mais j'espère qu'elle vous plaît !

 

Bonne fin de semaine à tous !

 

 

10

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ta page est très réussie c'est très joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un grand MERCI pour votre réponse - cordialement - maryse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta page est superbe ... et je comprends que tu aies craqué pour ce superbe coeur !  Encre + eau ... je ne connais pas non plus ! Comment fais tu ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine ! <br /> <br /> <br /> Je te remets ce que j'ai mis plus bas : "En fait. j'ai d'abord fait les contours avec de l'encre normale, et ensuite j'ai juste humidifié mon doigt mousse avant de reprendre de l'encre et de<br /> compléter en repassant aussi légèrement sur les<br /> contours.                                                                                                                   <br /> Je me demandais ce que les 2 ensembles pouvaient donner comme résultat, du coup, j'ai testé et je suis ravie du résultat ! "<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi aussi je voudrai connaitre la technique<br /> <br /> <br /> merci d'avance - Maryse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remet la réponse que j'ai faite à Mimou ! <br /> <br /> <br /> "En fait. j'ai d'abord fait les contours avec de l'encre normale, et ensuite j'ai juste humidifié mon doigt mousse avant de reprendre de l'encre et de compléter en repassant aussi légèrement<br /> sur les<br /> contours.                                                                                                                   <br /> Je me demandais ce que les 2 ensembles pouvaient donner comme résultat, du coup, j'ai testé et je suis ravie du résultat ! "<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta perfo coeur est superbe, et colle parfaitement à ton thème, jolie page ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />