Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:32

Mon mari m'avait demandé de faire une page de scrap encadrée comme souvenir pour une de ses tantes pour ce weekend. Il faut dire, elle nous gâte tout le temps ... J'ai voulu lui faire quelquechose d'original. En trainant sur certains blogs, je suis tombée sur le principe de l'horloge que j'ai adoré ! Je vous avoue que j'ai quand même cassé un mécanisme avant de réussir à le monter correctement  . Mais du coup, je suis assez contente de mon résultat !

 

 

17

 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je l'ai faite sur une toile. C'est la 1ère fois que je fais du scrap sur autre chose que du papier normal ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh, elle est magnifique ! je viens du forum et je découvre ton blog bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'espère que je pourrais régulièrement tes petits commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> D'une pierre 2 coups : une horlog et une toile. C'est une chouette idée, ert c'est très réussi/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Je me suis dit que ca rendrait sûrement mieux sur une toile ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop chouette cette horloge, la destinataire devrait être ravie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère ! En tout cas, ca avait l'air ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as eu une super idée et le résultat est super beau !<br /> <br /> <br /> SCrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ! <br /> <br /> <br /> <br />