Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 21:21

Encore une mise en page proposée lors d'un vendrediscrap.

J'espère qu'elle vous plaira !

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit mot car j'adore vraiment vous lire ! L'écart est si grand entre le nombre de visites et le nombre de com ... c'est dommage

 

Bonne soirée !

 

 

64

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une très belle interprétation de ce vendrediscrap, bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Et bien, j'ajoute un com. sur ce blog que je ne connaissais pas et que je trouve très joli. Jer reviendrai sûrement.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Reviens quand tu veux, ce sera avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui une jolie page encore Bravo c'est trés joli <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une page très sympat j'aime bien la déco<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est dommage en effet, on aime toute recevoir un petit message mais on pas pas toujours le temps d'en laisser mais si l'on revient, finalement c'est que l'on aime ce que tu fais ! Très jolie<br /> page et jolie déco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je suis tout à fait d'accord, mais c'est vrai que je suis devenue accro à tous vos petits messages ... <br /> <br /> <br /> <br />