Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:01

Bonjour !

Comme promis, voici le verso de ma page pivotante ! J'ai gardé volontairement le même gabarit ("Duo Puzzle") pour marquer le lien entre les 2 pages. J'espère qu'elle vous plaira également !

Bonne journée !

 

61

 

62

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une très belle page , très réussit ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 1er essai tout à fait réussi, le recto et le verso sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait bien plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours aussi réussi Celine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une belle page qui nous fait revivre un beau moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />