Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:18

Bonjour et tout d'abord, bienvenue à mes 3 dernières abonnées :

"Perondomiyo", Dominique et Valérie.

N'hésitez pas à me donner l'adresse de votre blog si vous en avez un, que je puisse aussi aller y faire un tour !

 

Pour la déco, j'ai un peu réhaussé la craie par des traits horizontaux au crayon craie sur le côté droit, j'ai rajouté 2 petites fleurs et fait une partie de cadre dans 2 coins opposés au feutre biseauté.

Désolée pour la photo, elle n'est pas très droite ...

 

Bonne journée !

 

 

8

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je me ballade sur ton blog... j'ai bien cette page et tu fais aussi de jolies carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! N'hésites pas à revenir me faire un petit coucou ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super jolie cette mise en page, j'aime beaucoup.... en fait j'adore tout ce que tu publies hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis toujours autant ravie de pouvoir lire tes commentaires ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bien jolie page mais où est passée notre petit modèle préféré???? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ne t'inquiètes pas, elle va vite revenir ... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est une très jolie page, tout à fait dans ton style (même si le sujet n'est pas habituel) que j'aime beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, ca change un peu de ne pas avoir Léna sur les photos ...<br /> <br /> <br /> <br />