Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 00:01

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer un cadeau de Noël que j'ai fait pour mon mari.

 

L'idée de cette carte a été proposée par Sylviane

sur le forum au mois de Novembre.

Du coup, je l'ai transformé en porte photo afin qu'il puisse enfin avoir

une photo de ses enfants sur son bureau au travail.

 

Le plus dur n'a pas été la réalisation de la carte,

mais de réussir à prendre une photo correcte de mes 2 bouts de chou !!!

 

Bon dimanche !

 

133

 

132

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Cela rend très bien !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En voilà un joli cadeau, qui a dû faire super plaisir à l'intéressé ! Tes deux loulous sont très mignons ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très beau et ton mari doit être ravi d'avoir ses loulous sur son bureau !!! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, il l'est ! Et en plus, comme ca, il peut les montrer à ses collègues !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est ravissant cette carte transformée en porte photo et vos enfants sont adorables!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaaaaw comme c'est beau!!!!!!! et la photo de tes loulous est superbe!! quel joli cadeau, bravoooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Missmoutique !!! <br /> <br /> <br /> <br />