Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 00:01

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer

 une de mes pages faites sur "Noël 2012"...

 

Alors avant de continuer, voici les portraits de famille !

 Avec le petit dernier, caché dans mon gros ventre ...

 

Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une page trouvée sur le site Azza de Geneviève Fumal.

 

Bon mercredi !

 

 

4bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour la réponse. <br />
Répondre
F
<br /> Cette mise en page est très chouette ,j'aime beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> Très belle composition. D'où viennent les roses de noël en 3D ? Elles sont du plus bel effet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Si je me souviens bien, je crois que j'avais trouvé cette planche de stickers à Noz ... Ils doivent être de la marque Z-Design si je ne me trompe pas <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Composition intelligente pour des photos de groupe. J'aime beaucoup tes décors!<br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle mise en page et joli toute la famille avec leur bonnet de Noël<br />
Répondre