Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:32

La 1ère rencontre entre Léna et la marraine de son papa et sa fille a été remplie d'émotion ... Voyez par vous même !

Surtout, si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je lirai avec grand plaisir !

 

29

 

30

 

Et avant d'oublier je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés : Françoise, Michel, Julie, Isabelle, Mamydino, et am (désolée pour les 2 dernières abonnées, je ne vous ai pas reconnu ... ) . J'espère que mon blog continuera à vous plaire et que je pourrais régulièrement lire vos impressions

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> comment ne pas craquer devant cette jolie poupée, très jolie tes mises en pages, super le gabarit utilisé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie mise en page ...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jolie page toute douce et très sobre, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trèèès réussie ta page ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une page super original et plein de tendresse. Bravo pour cette belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />