Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 00:01

Cette page est inspirée du dernier Scrap et moi Magazine.

Si vous passez par là, n'hésitez surtout pas à me laisser un petit mot !

Bonne fin de semaine !

 

49

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très belle page !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dayka !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> retour de vacances alors consultation en masse hihihi Trop sympa cette participation des petits pour faire la pâte à crêpe, quel régal ça a dû être de goûter sa première expérience hihihi Ta page<br /> est ravissante comme tout!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa comme tout cette page. Comment étaient les crèpes?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai malheureusement pas pu y gouter, elle les a fait au relais avec ma maman (c'est là où les assitantes maternelles se retrouvent pour faire des activités ensemble) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A oké et bien il lui ressemble fortement  bravo encore bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ! En bidouillant un peu, on arrive à faire la même chose qu'avec le gabarit "joue" !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle page, une belle déco ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />