Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 07:23

Grâce à une idée de Féékiki sur le forum, j'ai pu réaliser une petite carte de noël qui permet de glisser un bon cadeau, des billets, ... Je n'ai pas encore commencé les cadeaux de Noël, mais je suis sûre qu'elle me servira

 

Carte noel 1

 

carte Noel 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> trop sympa ta cartounette et super idée l'intérieur dans lequel on glisse un présent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Mais tout le mérite en revient à Féekiki (du forum), car je n'en n'aurais jamais eu l'idée toute seule vu que ce sont les 1ères cartes que je fais ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jolie carte ! c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Du coup, je sais maintenant pour qui elle va servir <br /> <br /> <br /> Mais il va falloir que j'en refasse ...<br /> <br /> <br /> <br />