Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:01

Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit "H2O" et le gabarit décor "Traits" (je crois que c'est son nom, mais je ne suis plus bien sûre ...). Pour la déco, de la craie, des petites fleurs et une petite figurine en bois que j'ai un peu colorée ... Et voilà le résultat !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Karine ! J'espère que mon blog continuera à te plaire et n'hésites pas à me laisser des petites traces de tes passages !

Bonne journée à tous !!!

 

 

65

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> que c'est joli, doux et tendre à souhait, ta déco soignée est ravissante, lena aura beaucoup de plaisir à feuilleter de superbes albums de sa petite enfance faits maison par sa maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, j'espère que ca lui plaira ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Encore une très jolie page toute de douceur! J'aime beaucoup. Il faut dire que tu as une jolie petite vedette<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :oD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une tres tres belle mise en page les décorations craie et décor au gabarit trait de chez azza tres bien réalisée c est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir tes petits compliments <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> OH c'est tout mimi ! bravo, une autre page de plus à ton palmarès ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et oui, encore une ! Je suis assez contente, en ce moment, j'avance assez bien ...<br /> <br /> <br /> <br />