Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:47

Pour cette photo, on l'avait fait refaire en format d'identité pour pouvoir la mettre dans notre portefeuille. Du coup,j'en ai profité pour utiliser celle que j'avais en plus. Je pense que vous avez remarqué que ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise ces petits papillons... mais je les adore !!! Pour la déco, j'ai aussi utilisé le gabarit décor "Insectes" et les tampons carrés de chez Azza, et des tampons arabesques. Un demi cercle au compas et 2 traits perpendiculaires servent de cadre. Si le coeur vous en dit, laissez moi un petit commentaire !

 

36

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> trop trop belle cette page encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo pour ce beau bébé et pour cette belle page! Jolie réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes pages sont de plus en plus belles ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours tout en douceur, jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />