Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 13:39

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer mes 1ers essais de tampons Magnolia. J'en ai 2 différents. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat par rapport à ce que j'ai pu voir sur différents blogs. J'ai utilisé une encre noire waterpoof pour le tamponnage, et les feutres à base d'eau de ma fille et un pinceau mouillé pour les colorier.

Du coup, j'espère que vous pourrez me donner des astuces ou des conseils pour faire mieux la prochaine fois ! D'avance un grand merci !

 

10

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je les trouve adorables tes tampons, je tatonne également quand il faut mettre de la couleur et j'apprends par les conseils qui t'ont été donnés qu'il existe des pinceaux à réserve d'eau!!! c'est<br /> déjà super joli comme tu les as peinturlurés, moi je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai commandé les fameux pinceaux à réservoir d'eau ... j'ai hâte de les recevoir pour les essayer et voir la différence ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'en ai jamais fait et ne peut te donner de conseils mais comme Isa, j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci quand même de m'avoir dit ce que tu en pensais ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> He bien moi j'aime beaucoup ton résultat, c'est très joli ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Maintenant, il me reste à essayer de les introduire dans des cartes ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai acheté au Salon des loisirs créatifs chez Cartoscrap mais je crois qu'il y en a chez scrapmalin et certainement sur d'autres  boutiques en lignes .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as un magasin "Midica " du côté de chez toi , au rayon beaux arts , ils en ont ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Près de chez moi, je n'ai rien ... <br /> <br /> <br /> Mais ce matin,je suis allez à Annecy à "Couleur du Temps" et j'ai fait quelques folies ... c'est dommage, j'aurais pu regarder là bas ! Mais je vais jeter un coup d'oeil sur Internet. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />