Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de celine
  • : Voici un petit blog pour vous faire partager mes créations de scrap ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! :oD
  • Contact

Recherche

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:01

Continuons dans la série de pages faites pour les défis du SD . Celle ci, je l'ai faite à l'occasion d'une dictée sur le forum de scrap. C'était ma 1ère mais j'ai adoré ! J'espère que j'aurais l'occasion d'en faire d'autres ...

Désolée pour la qualité des photos, elles sont un peu sombres ...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Delphine !!! J'espère que mes réalisations continueront à te plaire !

 

 

95

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une dictée qui n'avait pas l'air facile. Bravo pour ta réa, très mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tes petits sujets de déco sont trop top!  Ils donnent un petit plus à ta page qui cela dit est très chouette!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très astucieux le placement des décors. Tes pages sont fraîches et colorées. Un plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon dimanche à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une tre jolie page pour les photos ne t en fait pas pour cela on distingue bien la petite gourmande de fille que tu as lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Elle tient de sa mère ... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> houlala tes petites déco toujours appropriées, c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />